28 aoûtFacebook Instagram Agen

Annulation de la 16ème édition des Fêtes d’Agen - Pruneau Show

Dans son allocution du 28 avril, le Premier Ministre a prolongé l’interdiction des grands rassemblements jusqu’à début septembre. Nous nous voyons donc dans l’obligation d’annuler la 16ème édition Fêtes d’Agen-Pruneau Show qui devait se tenir du 28 au 30 août 2020. Cette annonce va toucher les agenais qui sont très attachés à cet évènement, mais elle aura également des conséquences lourdes pour nos commerçants, cafés et restaurants qui bénéficient largement des retombées de cette manifestation. Cette décision qui s’impose à nous, a été prise avec la volonté de garantir la sécurité sanitaire des festivaliers. Nous allons désormais travailler pour proposer, pendant l’été, des animations compatibles avec les règles sanitaires en vigueur. Nous concentrons tous nos efforts afin que la prochaine édition du Festival Les Fêtes d’Agen – Pruneau Show soit à la hauteur des promesses de celle de 2020.

Marie Flore + Suzane


Marie Flore + Suzane

Dansez !

Place Esquirol - 20h30 : Marie Flore

Marie Flore ne ressemble à personne et personne ne ressemble à Marie Flore. Minois de chat au cœur écorché, regard bleu cristallin et timbre à nulle autre pareil, elle est l’une des rares artistes capables de passer de la folk électrique à une pop teintée d’urbanité, à chaque fois poétique.

Marie Flore

Place Esquirol - 22h : Suzane

Après un premier EP remarqué et dès la sortie de son premier album intitulé « Toï Toï », Suzane est immédiatement passée de l'ombre à la lumière : elle est l’artiste la plus programmée des festivals de l’été 2019. Les chiffres se sont alors affolés, avec seulement quelques titres dévoilés, Suzane représente déjà plus de quinze millions de streams, des concerts partout dans le monde, jusqu’au Japon et en Chine. Chanson française ? Électro ? Très vite, les étiquettes n’ont plus d’importance. Suzane chante son époque, sans cynisme ni raccourci. Elle mêle avec un naturel déconcertant et une énergie fédératrice la musique et les mots, les maux et les corps. Une esthétique mouvante, des mélodies au dépouillement salutaire.

Suzane

 


A travers la ville Plan

A bientôt pour le programme dans son intégralité...